Rédactionnel : nous sommes des cordonniers…
L’agence Twin propose aussi des prestations de rédactionnel ? Mais… il n’y a même pas de blog sur leur site web ! Comment juger de la qualité de leurs plumes ?
Ne connaissez-vous donc pas ce vieil adage ? Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés !!!
Nos clients avant tout
Et oui, nous ne sommes que deux… soit 4 bras, 4 jambes, 4 mains… et pas une de plus pour prendre le temps de rédiger comme il se doit afin de satisfaire nos clients, sans compter le suivi de projets et l’organisation des événements. Nos 2 cerveaux sont en ébullition permanente ! Si nous avions depuis longtemps le souhait de mettre ce site en ligne et d’y rédiger quelques bulletins réguliers, nous n’avions tout simplement pas trouvé le temps nécessaire pour le faire sérieusement.
Nos bonnes résolutions : rédiger pour nous… et pour vous !
Alors pourquoi ajouter cette rubrique sur notre nouveau site ? Cela fait partie de nos bonnes résolutions ! Car nous pourrons ainsi mieux partager avec vous notre quotidien de mumpreneurs et tous les projets dont il regorge. Nous ne serons certainement pas ici chaque semaine, encore moins chaque jour, mais tenterons de répondre régulièrement à certaines de vos problématiques, afin de mieux vous accompagner.
Si nous vous aidions à être mieux chaussés ?
Parce qu’un cordonnier, ça sert aussi à ça : être bien dans ses chaussures…sur la durée ! Un trou dans la semelle de votre entreprise et vous trouvez dommage de jeter à la poubelle le travail déjà accompli ? Réparons-la dans l’urgence, puis faisons un état des lieux ensemble de vos besoins à moyen et long termes. Faut-il renforcer cette semelle ? La changer carrément ? Ajouter un patin ou une talonnette ? Vous conseiller une demi-semelle ou une semelle à glisser à l’intérieur de la chaussure ? De nombreuses possibilités s’offrent à vous n’est-ce pas ? C’est pourquoi nos prestations sont sur mesure !
Nous pourrions faire vivre votre blog, à la fréquence qui semble la plus adaptée à vos enjeux, mais aussi rédiger vos contenus institutionnels (web et/ou print !), ou encore veiller à l’optimisation des catégories et fiches produits de votre site e-commerce. Car améliorer votre référencement par la production de contenus “SEO friendly”, que ça soit seules ou en travaillant main dans la main avec une agence spécialisée, ça nous connaît !
Alors… à bientôt dans notre “cordonnerie” !
Nos conseils pour optimiser une fiche produit sur un site e-commerce
La fiche produit est l’une des pages les plus importantes sur un site e-commerce car elle fournit des informations essentielles sur le produit, aidant ainsi un client potentiel à prendre des décisions éclairées et à établir la confiance nécessaire avec votre marque pour effectuer un achat en ligne. Mais la première étape est que cette fiche soit visible sur les moteurs de recherche pour recevoir du trafic qualifié ! Pour qu’une fiche produit soit bien optimisée pour apparaître sur la SERP, tout en renseignant correctement vos clients potentiels, elle doit être bien organisée et complétée. Quels sont les éléments indispensables d’une fiche produit et comment l’optimiser ? Découvrez les 10 conseils de l’agence Twin à ce sujet !
Recherche vocale et SEO : comment réussir à se positionner sur Google ?
Les nouvelles technologies, et notamment internet, facilitent la vie des internautes et leur permettent d’obtenir plus facilement et rapidement les informations qu’ils recherchent. Depuis quelques années, la recherche vocale est de plus en plus utilisée : elle permet aux internautes de dicter leur requête à voix haute pour ne pas avoir à la taper dans la barre du moteur de recherche.