Vœux 2020 en entreprise : si vous optiez pour un événement marquant ?

Chaque année nous recevons une multitude de vœux de bonne année qui n’attirent plus notre attention… A moins d’avoir un format très particulier, les cartes papiers finissent au fond des poubelles, les mailings ne sont plus ouverts : il est temps de souhaiter une belle année à vos clients ou partenaires en marquant leurs esprits !!!


En mettant au placard les vœux mails et courriers, vous remettez le sens de l’humain au cœur de vos relations, et recréez un vrai lien avec vos clients, et même vos équipes, pour débuter une belle année, favorable au développement de votre entreprise.

événement voeux

L’événementiel pour consolider vos relations clients

LA résolution 2020, vous l’aurez compris, est donc de créer l’événement auprès de vos clients, prospects, fournisseurs…


Objectif : une soirée pour remercier vos clients, en faisant un petit bilan de l’année écoulée, et en souhaitant à tous une belle année à venir, à vos côtés bien sûr.


Résultat : cette rencontre aura plus d’impact qu’un bout de papier et sera l’occasion de valoriser votre travail, prendre de leurs nouvelles de manière informelle, ce qui permettra de mieux préparer vos futures prestations ! Si vous glissez quelques prospects dans la liste des invités, cet événement sera également l’opportunité de montrer la façon dont vous prenez soin de vos clients, la qualité de votre écoute à leur égard. Bref, de quoi créer de nouvelles collaborations !

Un événement au cœur de votre stratégie de développement

Il n’y a pas de secret en affaires, QUI DONNE REÇOIT… Alors un événement de business à l’occasion de la nouvelle année c’est aussi une technique pour développer votre chiffre d’affaires avec l’avantage de gagner du temps : une soirée = plusieurs contacts qualifiés !


Bien sûr, nous sommes conscientes que planifier un événement, inviter, relancer les participants, organiser, communiquer… ça prend du temps ! Pour ça, nous avons aussi une solution… L’Agence Twin : avec des offres personnalisées à vos besoins, et surtout à votre budget !

Retrouvez d'autres articles
Tendances Google 2023

Google en 2023 : découvrez les recherches populaires de l’année

Google a récemment publié les résultats « Year in Search » classant tous les sujets populaires auprès des utilisateurs du moteur de recherche en France en 2023. Ces tendances ne concernent pas seulement les mots-clés ayant eu le plus de recherches mais aussi les sujets ayant suscité l’intérêt des internautes entre 2022 et 2023. Voici un rapide tour d’horizon de ces tendances !

Lire la suite...
Référencement payant SEA : quels pièges éviter ?

Qu’est-ce que le référencement payant (SEA) ? Quels pièges éviter ?

Le référencement payant (SEA) est un moyen, pour les entreprises, de se faire connaître sur internet, et plus précisément sur Google. Le SEA sert à accroître la notoriété en ligne des entreprises, il peut être utilisé de façon ponctuelle au moment de la création d’une entreprise, lors d’un lancement de produit ou pour tout autre événement important mais également à long terme en complément d’une stratégie SEO par exemple. Comment fonctionne-t-il ? Quels sont les pièges à éviter ? L’agence Twin vous en dit plus dans cet article !

Lire la suite...