Vœux 2020 en entreprise : si vous optiez pour un événement marquant ?

Chaque année nous recevons une multitude de vœux de bonne année qui n’attirent plus notre attention… A moins d’avoir un format très particulier, les cartes papiers finissent au fond des poubelles, les mailings ne sont plus ouverts : il est temps de souhaiter une belle année à vos clients ou partenaires en marquant leurs esprits !!!


En mettant au placard les vœux mails et courriers, vous remettez le sens de l’humain au cœur de vos relations, et recréez un vrai lien avec vos clients, et même vos équipes, pour débuter une belle année, favorable au développement de votre entreprise.

événement voeux

L’événementiel pour consolider vos relations clients

LA résolution 2020, vous l’aurez compris, est donc de créer l’événement auprès de vos clients, prospects, fournisseurs…


Objectif : une soirée pour remercier vos clients, en faisant un petit bilan de l’année écoulée, et en souhaitant à tous une belle année à venir, à vos côtés bien sûr.


Résultat : cette rencontre aura plus d’impact qu’un bout de papier et sera l’occasion de valoriser votre travail, prendre de leurs nouvelles de manière informelle, ce qui permettra de mieux préparer vos futures prestations ! Si vous glissez quelques prospects dans la liste des invités, cet événement sera également l’opportunité de montrer la façon dont vous prenez soin de vos clients, la qualité de votre écoute à leur égard. Bref, de quoi créer de nouvelles collaborations !

Un événement au cœur de votre stratégie de développement

Il n’y a pas de secret en affaires, QUI DONNE REÇOIT… Alors un événement de business à l’occasion de la nouvelle année c’est aussi une technique pour développer votre chiffre d’affaires avec l’avantage de gagner du temps : une soirée = plusieurs contacts qualifiés !


Bien sûr, nous sommes conscientes que planifier un événement, inviter, relancer les participants, organiser, communiquer… ça prend du temps ! Pour ça, nous avons aussi une solution… L’Agence Twin : avec des offres personnalisées à vos besoins, et surtout à votre budget !

Retrouvez d'autres articles
Contenu dupliqué

Contenu dupliqué : quelles conséquences sur le SEO ?

Grâce à internet, nous avons tous la possibilité d’accéder gratuitement à des milliers de contenus. La quantité de contenus disponibles en ligne étant de plus en plus importante, Google doit déterminer ceux qui ont une réelle valeur pour l’internaute, afin de les mettre en avant dans la SERP. Pour qu’un contenu soit considéré comme qualitatif par Google, il doit répondre à plusieurs critères : sa pertinence, sa qualité mais aussi son unicité…

Lire la suite...
migration vers google analytics 4

Google Analytics 4 : plus qu’un an pour migrer !

Le saviez-vous ? Il ne vous reste plus qu’un an pour passer à Google Analytics 4 ! Le 1er juillet 2023, les propriétés Universal Analytics cesseront de traiter les nouvelles données entrantes… Si ça n’est pas déjà fait, nous vous conseillons de configurer dès que possible une nouvelle propriété Google Analytics 4 tout en gardant en parallèle la propriété Universal Analytics, nous allons voir dans cet article pourquoi

Lire la suite...